Association Grace
Avez-vous bien renseigné dans le champ identifiant l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit ?
Si oui, envoyez un mail à info@grace-asso.fr pour récupérer vos identifiants.
Allez sur la page « devenir membre ».
Selon le nombre de personnes que vous souhaitez inscrire, cliquez sur le bouton correspondant :
Vous allez être redirigé vers le formulaire d’inscription.
Renseignez les informations de la personne en charge de la facturation :
Ajoutez ensuite les membres un à un :
Enfin, validez l’inscription et procédez au paiement.
Lorsque votre adhésion sera validée (virement reçu), chaque adhérent recevra ses identifiants et mot de passe par e-mail.
Les tarifs d’une adhésion groupée dépendent du nombre de personne à inscrire :
Les adhésions sont valables 1 an et sont renouvelables à date anniversaire.
Le tarif d’une adhésion individuelle est un tarif unique à 50 €. L’adhésion est valable 1 an, et est renouvelable à date anniversaire.
Non, les deux types d’adhésion, individuelle ou groupée, sont valables 1 an, renouvelables à date anniversaire.
Rendez-vous directement sur : grace-asso.fr/centres-grace/labellisation
Attention, si vous êtes déjà membre GRACE et que votre qualification arrive bientôt à terme (valable uniquement 1 an), rendez-vous sur : grace-asso.fr/centres-grace/renouvellement-label pour renouveler le label centre GRACE.
Pour toutes questions et/ou problèmes rencontrés sur Grace Audit, envoyez un mail à Karem Slim à l’adresse : kslim@chu-clermontferrand.fr
Grace Audit
Accédez au logiciel en cliquant sur :
Cliquez sur nouvel utilisateur pour vous inscrire.
Recherchez votre centre dans la liste préétablie et s’il n’existe pas, vous pouvez le créer.
Avez-vous bien validé votre adresse mail via le mail de confirmation qui vous a été envoyé après votre inscription ?
Avez-vous reçu le mail indiquant que votre compte a été validé ?
Munissez-vous de votre nom d’utilisateur et mot de passe Grace Audit.
Attention : les identifiants Grace Asso et Grace Audit sont différents.
Si vous êtes assistant de saisie, vous ne pourrez saisir des dossiers que si au moins un médecin du centre vous a désigné comme assistant.
Contactez directement le Dr Entremont via l’adresse mail suivante :
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, ou pour toute autre demande, veuillez remplir ce formulaire :
Copyright © 2018 - Conception-réalisation K'noë Groupe GET - www.k-noe.fr | Mentions légales | Règlement interne